Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes p'tits billets... pas toujours doux !

Ce blog est dédié à mes rencontres, mes passions, et à ma si jolie ville, Albi, coeur d'Occitanie. Pour le plaisir du partage, de l'écriture et peut-être, le vôtre... celui de la lecture !

Nouvelle expérience ?

Nouvelle expérience ?

Allez, on va le dire, ou plus exactement l'écrire, nous sommes des "faiseurs de plaisirs"... Résumer notre métier à cette définition l'allège de bien des sacrifices !!!

Alors, soyons gais, légers et continuons d'imaginer pour vous quelques soirées de plaisirs gustatifs !

La Table sans le Vin, Est-ce toujours la Table ?

J'ai tendance à penser que l'un sans l'autre ne peut subsister !

Nous avons envie de vous faire découvrir quelques jolies bouteilles, dénichées ici ou là, qui valent le détour et le fait qu'on les ouvre. Aussi, nous aimerions mettre en place quelques soirées dégustation autour de ces belles découvertes. Des soirées festives, dans une ambiance bon enfant, où chacun pourrait apprendre, mais aussi partager.

Pas de grands discours, mais plutôt de réels échanges !

Qu'en pensez-vous ?

 

Bien à vous et à vos commentaires...

 

Hélène

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article