Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes p'tits billets... pas toujours doux !

Ce blog est dédié à mes rencontres, mes passions, et à ma si jolie ville, Albi, coeur d'Occitanie. Pour le plaisir du partage, de l'écriture et peut-être, le vôtre... celui de la lecture !

Chez nous, les tarifs sont très sportifs !

Chez nous, les tarifs sont très sportifs !

Et oui, élue ville la plus sportive de France, Albi compte de nombreux sportifs, et accueille également de nombreux évènements liés au sport.

Nous nous devions bien de faire un p'tit quelque chose pour accompagner cet élan, et marquer l'essai, alors entrons directement dans la mêlée :

Chambre et petit déjeuner single : 62.00 €

Chambre et petits déjeuners double : 72.00 €

Oui, j'entends déjà la OLA dans les gradins, plébiscitant ces tarifs exceptionnels, qui vont permettre à tous nos sportifs en visite à Albi, de prolonger leur séjour avec bonheur !

Donnez-vous le mot, partagez cet article, et surtout " sportez-vous bien " en Albi-joie...

Hélène ARGUEL

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article