Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes p'tits billets... pas toujours doux !

Ce blog est dédié à mes rencontres, mes passions, et à ma si jolie ville, Albi, coeur d'Occitanie. Pour le plaisir du partage, de l'écriture et peut-être, le vôtre... celui de la lecture !

Dans la roue...

GRAN FONDO ALBI 2017
GRAN FONDO ALBI 2017
GRAN FONDO ALBI 2017
GRAN FONDO ALBI 2017
GRAN FONDO ALBI 2017

GRAN FONDO ALBI 2017

Albi la Sportive s'est encore une fois distinguée en accueillant la course cycliste internationale, le GRAN FONDO 2017.

Nous souhaitons ici saluer le travail, l'implication de nombreux bénévoles, des institutionnels et de nos élus sans lesquels cet évènement n'aurait pu exister.

Nos clients, australiens, anglais, italiens, français, ont été unanimes : une édition magnifique malgré la chaleur caniculaire de cette semaine aoûtienne.

Alors, à tous, un GRAND MERCI !!!

 

Hélène

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article