Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes p'tits billets... pas toujours doux !

Ce blog est dédié à mes rencontres, mes passions, et à ma si jolie ville, Albi, coeur d'Occitanie. Pour le plaisir du partage, de l'écriture et peut-être, le vôtre... celui de la lecture !

GRAND PRIX D'ALBI OF COURSE !

GRAND PRIX D'ALBI OF COURSE !GRAND PRIX D'ALBI OF COURSE !
GRAND PRIX D'ALBI OF COURSE !GRAND PRIX D'ALBI OF COURSE !

Attention, ça va vrombir, rugir, grincer... N'en déplaise aux oreilles sensibles, les bolides arrivent sur le Circuit d'Albi et ils vont faire frémir la piste les 9 et 10 septembre prochains.

Alors, accrochez bien votre ceinture, mais n'en perdez pas les pédales et venez frissonner...

TARIF SPECIAL AVEC LE CODE : ALBI OF COURSE 

Chambre double et petits déjeuners 95 euros

ça décoiffe un peu, mais c'est pas grave !

TEL : 05.63.54.16.56

www.hotel-orleans-albi.com

Vroummmmm

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article